Crouton

Lundi 7 juin 2010 à 16:54

Tout à l'heure j'ai fait un carton de bouquins a emmener , c'etait dur putain de choisir, ca m'a fait chouiner un peu, mais comme j'ai mes regles j'ai la libido d'un ado de 14 ans alors j'essaye de m'occuper autrement.

Demain je pars trouver mon chez moi et essayer de caser mes bouquins dans un 15m2 au 6eme sans ascenseur à l'autre bout de Paris.

Putain j'ai hate.

Lundi 7 juin 2010 à 9:34



J'ai passé la nuit a reflechire a ce que j'allais lui dire a ce mec qui me prend pour son objet sexuel et dont je vais tombe amoureuse.
C'est ma faute en meme temps, il pouvait pas savoir lui, il me connait pas. Finalement j'en suis arrivé a al conclusion que j'allais lui hurler dessus que  Bordel, si il n'est pas capable de m'estimer un peu tant pis on a qu'a continuer à baiser bien tranquillement, parce que je prefere ça que rien.Je suis faible putain, mais c'est qu'il est un vachement bon coup. Peut-etre qu'il sait lire dans les yeux. Dans ce cas la ce sera plus simple et j'aurais qu'a pleurnicher doucement et à lui chanter une chanson en faisant mon sourire a fossette avec la voix éraillée. En general ça marche.

Il doit certainement penser que je suis une pute ou un bébé. Je ne sais pas ce qui est pire.

Dimanche 6 juin 2010 à 21:03

Quand je relis les lettres d'amour du mec avec qui je suis depuis bientot trois ans, j'ai envie de détruire les preuves parce que ça fait trop mal de faire semblant d'étre encore amoureux.

Ca fait des mois qu'il ne m'a pas touché.
J'imagine les grains de beauté sur sa queue et j'enrage.
mais ca me dégoute aussi, un peu.
 


Dimanche 6 juin 2010 à 15:02

Hier soir je me rongeais les ongles un peu trop fort alors ce garçon m'a dis vas y , tu peux nous parler a nous, lui c'est ton meilleur ami et moi le garçon avec qui tu couche de temps en temps, tu peux nous parler, on est pas n'importe qui.
J'ai ris un peu jaune et puis je lui ai dis, c'est ma chanson celle la, on va pas rester assis.

Samedi 5 juin 2010 à 1:57


Roman  est comme ces garçons qu’on regarde de loin, qui nous mette la main autour de la taille en se baissant pour nous dire bonjour. Il est le gendre idéal et celui qui n’est pas pour nous. Il a l’air si distant et tellement plus serein. J’ai l’impression que chaque mot que je prononce est ridicule.Roman est comme ces garçons qui semblent nous faire un cadeau en nous choisissant. C’est juste qu’il est comme ca Roman, quand il a envi de quelque chose il ne se pose pas de question, et puis sinon, ben tant pis.
Quand il y a les autres autour de nous, j’ai l’impression qu’il ne me voit pas et je me sens minuscule. Roman mes copines en sont toutes un peu amoureuse, c’est normal, moi je comprends.
Avant il ne fumait pas. Maintenant il vit a Paris dans un quartier bourgeois, il tire sur mes cigarettes quand il n’en a plus et rentre a 20h parce qu’il est raisonnable. Maintenant Roman  écrit des chansons et moi je l’admire de les crier devant tout le monde.
Il  m’appelle l’air de rien pour me dire que j’embrasse à merveille, et pourtant il ne me connait pas.Roman  souvent on dirait qu'il n'a peur de rien, moi j'ai peur de tout et j'ai l'air d'une petite fille.
Il est grand Roman  et quand il est sur scène on dirait qu'il n'y a que lui. Quand il chante en Yougo moi j'ai envi de pleurer, pourtant mon grand père à moi il est  parisien..

 Je crois que Roman est heureux, et que c’est ca qui est si déroutant.

 


<< Aprés | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Avant >>

Créer un podcast