Crouton

Dimanche 4 juillet 2010 à 0:05

Il a essayé de me sauter sans capote puis il a debandé illico aprés m'avoir tripoter une heure et demi dans la rue a 20m de chez moi.
Personne ne le sait.
Peut etre meme qu'il ne s'en souvient plus.


Moi j'avais vomi du sang , et pendant ce temps la L. perdait sa virginité avec mon ex.
Entre copine on partage tout.
C'est marant, on avait chacune l'ex de l'autre dans notre lit, et toutes les deux ce matin, on se serait bien mis une balle.
Le plus triste c'est qu'aucune de nous deux n'a pris son pied.

Dommage.


Hérons dodus

Par http://www.mcc-77.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 10:46
Peut etre meme qu'il ne s'en souvient plus.
Par nike air max pas cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:51
Je serais amoureuse et muette.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crouton.cowblog.fr/trackback/3015171

 

<< Aprés | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast