Crouton

Mercredi 23 juin 2010 à 23:37



Ce mec qui est supposé etre mon formateur cette semaine s'est mis dans le crane que j'étais sa meilleure pote au monde et la meuf la plus fun de la terre tout ca parce que je vais faire le meme metier que lui.
Je suis sur qu'il est a chier comme educ, il sait meme pas donner son avis sur des trucs de merde et s'exprimer correctement.
Alors il est mignon a se la peter avec son don pour arreter le feu, je l'encule a sec avec ses petits regards complicis style " ouai toi et moi on s'comprend, on fait dans le social".
Je te pisse a la raie, en plus t'as un prenom de meuf et l'accent du sud le moins glam que j'ai jamais entendu.


Rien a foutre.





Hérons dodus

Par Si.mon.regard le Jeudi 24 juin 2010 à 0:04
Y en a qui sont éduc' depuis 17 (27 ?) ans, ils sont mieux, bien mieux
Ils DÉBOITENT LE CUL, même.
Par peau-de-confiture le Jeudi 24 juin 2010 à 11:17
Muahaha. Enorme. Comment il s'appelle le robert ?
Par Tristelune le Jeudi 24 juin 2010 à 16:19
Il s'en prend plein la gueule lui !
C'est bien ^^
Par joris le Jeudi 24 juin 2010 à 21:27
Un de mes employeurs, m'a appelé en urgence en me suppliant de passer vite le voir, après m'avoir appelé fiston et s'excusait de ne pas m'appeler plus souvent, et s'être longuement inquiété de ma vie, il m'a proposé de bosser pour Patrick Fiori. Autant dire que ton éduc il peut pas test.
Par joris le Jeudi 24 juin 2010 à 21:28
(putain en me relisant j'ai honte de faire des fautes si grossières et d'avoir eu une tournure aussi lourdingue, désolé)
Par http://www.salafi.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 10:46
Peut etre meme qu'il ne s'en souvient plus.
Par Adidas Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:51
Je serais amoureuse et muette.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crouton.cowblog.fr/trackback/3011656

 

<< Aprés | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast