Crouton

Jeudi 3 juin 2010 à 17:35

http://crouton.cowblog.fr/images/tom100.jpg

Ce soir je sors trémousser mon cul sur de la musique des année 80. ce sera meuf qui est amoureuse du mec qui me saute qui conduira. Je me torcherais la gueule pour accepter la foule autour de moi, et puis j'éssairai qu'il soit un peu  a moi, finalement, le garçon qui me saute, parce qu'il me saute vraiment bien. Quand passeront Claude Francois et compagnie on connaitra les chanson par coeur et cette meuf qui est amoureuse du mec qui me saute essayera de retrouver ce mec deguisé en aluminium sur qui elle a craquer la semaine derniére. Comme d'habitude j'aurais l'air d'une fille bien dans sa peau son corps sa vie et ses talons de 15centimetres et je bougerais mon cul sur le podium en essayant de me faire payer des verres.
C'est l'histoire de ma vie. Une gamine de 8 ans deguisée en pute.

Hérons dodus

Par peau-de-confiture le Jeudi 3 juin 2010 à 17:47
T'es "forte". Je trouve.
j'espère avoir assez de mémoire pour pouvoir repasser plus tard parce que je sais pas comment on fait pour mettre des liens blabla.
Par peau-de-confiture le Dimanche 6 juin 2010 à 19:50
Y aurait il possibilité de te parler ailleurs que sur cowblog ?
adresse mail ? msn ? autre ? (J'accepte aussi un non franc et massif si tu ne veux pas. )
Par baillements le Vendredi 8 octobre 2010 à 12:45
pauvre petite
Par http://www.auberge-catalane.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 10:59
Cowblog me censure, ça me fait doucement marrer.
Par nike blazer pas cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:52
Elle devait prendre un kilo avant aujourd'hui.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crouton.cowblog.fr/trackback/3003969

 

<< Aprés | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast