Crouton

Samedi 5 juin 2010 à 1:32

Dans cette chambre que je vais quitter bientot, la temperature ambiante avoisine les 50°c. Je viens de rentrer et ce mec dont je vais tomber amoureuse m'a embrassé trop longtemps sur la joue , mais il avait qu'un seul casque, et de toute façon ce soir je crois qu'il avait pas envie.
En rentrant  L. Et moi avons eu droit au klaxon de tout ces mecs en chien qui partent boite et, moi ca me dégoute, parce que de si loin ils voient meme pas notre gueule.
je suis dans mon lit et j'ai vraiment pas envi d'étre seule, alors je mange du pain et du chocolat en me disant que peut-etre quelqu'un quelque part aurait envie d'étre avec moi.

Hérons dodus

Par novembre le Dimanche 6 juin 2010 à 21:42
J'aurais bien aimé être là, en ce moment, hier, pour t'entendre dire tout ce que tu dis ici. C'est très fort, et ça fait mal, rien qu'à le lire, alors, dit de vive voix, ce doit être extraordinaire.
En échange, je t'aurais inventé des mondes, j'aurais fabriqué quelque chose.
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Vendredi 22 juillet 2016 à 10:59
Cowblog me censure, ça me fait doucement marrer.
Par goedkope voetbalshirts le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:52
Elle devait prendre un kilo avant aujourd'hui.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crouton.cowblog.fr/trackback/3004422

 

<< Aprés | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast