Crouton

Samedi 19 juin 2010 à 0:39

Je viens de rentrer chez moi, seule, parce que mon mec que je n'avais pas vu depuis un mois a préféré rester faire la fete. Il repars demain pour trois semaines.
Mon grand père viens de se casser la gueule en tombant d'une estrade parce qu'il jouait de la trompette  etant bouré et finit sa nuit a l'hopital.
P. ne "supporte plus cette situation" et " prefere que cela cesse" et R " tiens beaucoup a notre "amitié" ".

Je me suis pas épilé depuis 15 jours, et j'ai tellement la foi de rien que je vais dormir en string.

On m'a dit tout a l'heure que j'avais besoin d'un harem.
C'est juste que j'ai jamais été seule.
Jamais depuis que je me suis reveillé.

Celui qui est mon Mec depuis 3 ans se bourre la gueule dans la rue avec des biéres a 5 € le pack de 25.

Il aurait voulu que je me  force.
C'est con, je me force plus a rien.




Hérons dodus

Par Ursula-andthe-Dude le Dimanche 20 juin 2010 à 17:43
J'adore.
Et puis moi je dors en culotte ( voir à poil.. ) et je trouve ça très bien u_u.
C'est vraiment très joliment raconté et bienvenue au club des meufs maquées avec des sales cons.
Par http://www.joppeluiten.nl le Vendredi 22 juillet 2016 à 10:54
On m'a dit tout a l'heure que j'avais besoin d'un harem.
Par goedkope voetbalshirts le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:52
Jamais depuis que je me suis reveillé.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crouton.cowblog.fr/trackback/3009765

 

<< Aprés | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast