Crouton

Mardi 13 juillet 2010 à 12:41

J'ai envi de détruire presque la terre entière parce que je suis normale et folle.
J'ai envi de m'enfoncer les ongles dans les paumes jusqu'au sang pour que tout le monde entende mes cris, j'aimerais que tout le monde entende mes cris, j'aimerais saigner des litres, des litres, me  vider sur le bitume et  puis me relever en contemplant les regards horrifiés de mes parents.
Je n'arrive plus a écrire, ca fait trop mal, j'ai dans la gorge  des débris de verre.


Hérons dodus

Par http://www.pausecast.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 10:41
Je n'arrive plus a écrire, ca fait trop mal, j'ai dans la gorge des débris de verre.
Par salomon pas cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:52
Alors je suis saoul avec un rien, et j'ai l'impression d'étre en coton.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crouton.cowblog.fr/trackback/3018070

 

<< Aprés | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast