Crouton

Mercredi 16 juin 2010 à 15:22

Comme tu rougis quand ils t'echappent
Ces mots à la con
Si bétes
Tes grandes phrases qui ne disent rien,
tes yeux bas, ta grande
Grande bouche
qui recouvre ma bouche
Tes grandes phrases pour faire semblant
que tu es plein de mots, plein d'ivresse
ces phrases idiotes, qui disent
Oui et Non sans cesse
dans tes poings sérrés
ta voix, une autre langue.
Comme je rougis quand ils m'échappent
tous ces mots
qui sonnent creux
on dirait que tu m'aspire
quand tu enfonce ta langue
dans ma langue
Je devrais me taire parce que mes mots
sont si faux, si creux
Comme si tu en aspirais le sens
et brouillait mon cerveaux.

Hérons dodus

Par http://www.lesprit-design40.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 10:54
On m'a dit tout a l'heure que j'avais besoin d'un harem.
Par asics pas cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:52
Jamais depuis que je me suis reveillé.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crouton.cowblog.fr/trackback/3008889

 

<< Aprés | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast