Crouton

Mardi 29 juin 2010 à 23:37

Hier nuit je me suis encore tapé un sportif avec rien dans le crane qui dit " si j'aurais".
Je tombe vraiment toujours sur des cas, mais c'est  il était vraiment mignon on aurait dit qu'il y croyait pas, comme si j'étais la fille la plus incroyable de la terre. Ce mec n'avait pas d'odeur. Mais bon, quand je me suis endormis il était quand meme plus  de 7heure du matin.

je ne sais pas pourquoi je m'obstine a me taper tout les mecs dont mes copines sont amoureuses. Aprés bien sur, je me deteste, et je suis amoureuse alors ca complique les choses. Mais elles m'en veulent jamais. Je comprend pas , elles m'en veulent jamais, personne m'en veut jamais.




Hérons dodus

Par Si.mon.regard le Jeudi 1er juillet 2010 à 18:13
Parce que tu es une petite chose ?
(C'est une plaisanterie.)

Moi aussi, peut-être que demain j'aurai mal au cul mais c'était tellement bien.
Par Si.mon.regard le Jeudi 1er juillet 2010 à 18:14
Il devient urgent que tu m'écrives, je pense.
Par baillements le Vendredi 8 octobre 2010 à 12:38
ah, les "si j'aurais". terrible race.
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 10:46
Peut etre meme qu'il ne s'en souvient plus.
Par Converse Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:51
Je serais amoureuse et muette.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crouton.cowblog.fr/trackback/3013743

 

<< Aprés | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast