Crouton

Samedi 17 juillet 2010 à 6:14

Je viens de rentrer chez moi, j'ai dormi moins d'une heure et demi et mon train  arrive à 11h40, je vais pioncer comme un bébé roulé en boule dans mon fauteuil de 1 ere classe en me demandant si il dort toujours.
J'avais  pas envie de partir , mais meme si cette fois j'avais pas le choix, de toute façon je m'ecrase parce qu'il me fait rire et pleurer.
Je me demande juste si a son reveil, il se souviendra de ce qu'il ma dit hier, parce que putain ca me foutrais vraiment les boules qu'il ai tout oublié et que ce soit du vent. Mais de toute façon j'ai l'habitude du vent.


Je viens de rentrer j'ai explosé ma carte bleu et dans le train a coté de moi il y avait un relou qui puait.  j'ai les cheveux qui sont redevenu jaune et j'ai envi d'un calin, je suis un bébé et ca me fais vraiment chier.

Hérons dodus

Par Hazel le Jeudi 12 août 2010 à 19:35
n'est pas bebe qui le dit...
Par http://www.lilietnico.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 10:42
Je n'arrive plus a écrire, ca fait trop mal, j'ai dans la gorge des débris de verre.
Par puma pas cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:52
Elle devait prendre un kilo avant aujourd'hui.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crouton.cowblog.fr/trackback/3019279

 

<< Aprés | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast