Crouton

Mercredi 7 juillet 2010 à 12:49

Tout a un gout degueulasse avec la gueule de bois, en plus j'ai rien manger depuis trois jours parce que tout contact avec la nourriture me dégoute.
Alors je suis saoul avec un rien, et j'ai l'impression d'étre en coton.
Ou en papier bulle.
papier bulle
papier bulle
papier bulle.




Hérons dodus

Par peau-de-confiture le Mercredi 7 juillet 2010 à 14:32
Putain, ils m'énervent les gens. De se nourrir de ça. Ils le kiffent ton blog.
Regarder les gens vomir, ca les fait jouir. Je t'expliquerai, c'est deguelasse.
Courage Claracaca. J'aimerais bien parler un peu plus avec toi mais je te vois pas connectée ces temps cis. ( ptetre que c'est parce que je le suis pas non plus. )

Bisous qui éclate pas des bulles.
Par peau-de-confiture le Mercredi 7 juillet 2010 à 14:32
(et désolée pour Claracaca)
Par http://www.aa31.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 10:41
Je n'arrive plus a écrire, ca fait trop mal, j'ai dans la gorge des débris de verre.
Par Maillot NBA Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:52
Alors je suis saoul avec un rien, et j'ai l'impression d'étre en coton.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crouton.cowblog.fr/trackback/3016310

 

<< Aprés | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast