Crouton

Vendredi 4 juin 2010 à 11:25

Je ne supporte pas cette fille.
Je sais pas, pourtant elle et moi on est amies depuis longtemps, elle me fais confiance et je lui raconte des trucs. Mais je supporte pas cette fille et ses cheveux trop blonds son corps trop maigre. Je me sens minable à coté d'elle et pourtant je sais qu'elle est malade.
Je supporte pas cette fille au corps si pur et intouchable quand moi je pue le sexe a plein nez.. Ca me dégoute sa peau bronzé,  ses doigts fins, ses dents blanche. Elle sait tout faire et moi rien du tout. Tout ces garçons qui la regarde en se disant putain qu'elle est belle et qu'elle est maigre, ca me met hors de moi parce qu'elle sait pas aimer et moi oui.
Je supporte plus cette fille qui me ment pour se proteger et qui fait semblant d'étre forte.
Pourtant je sais qu'elle est malade, et que si moi aussi j'ai la téte  a l'envers, je ne risque pas de mourir.



Elle devait prendre un kilo avant aujourd'hui. Elle l'a pas fait, peut etre qu'a l'heure qu'il est elle pose une nouvelle fois sa valise sur le sol blanc et froid du service "maladie metabolique" de ce putain d'hopital.Moi pendant ce temps, je suis trés jalouse et j'ai honte.




http://crouton.cowblog.fr/images/dada.png






Hérons dodus

Par bleuframboisse le Vendredi 4 juin 2010 à 23:35
je comprends parfaitement ce que tu dis
et même trop bien à mon goût

et sinon pour ton message, moi j'aimerai aimer être en couple mais je crois que je suis trop égocentrique pour ça.
Par peau-de-confiture le Mercredi 9 juin 2010 à 13:21
si tu veux correspondre par email c'est : p.ook@hotmail.fr
sinon msn c'est toutouneulka@hotmail.com. C'est toi qui voit.
( j'aimerais bien que t'effaces ce commentaire après par contre)
À bientot.
Par http://www.mrc72.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 10:59
Cowblog me censure, ça me fait doucement marrer.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:52
Elle devait prendre un kilo avant aujourd'hui.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crouton.cowblog.fr/trackback/3004158

 

<< Aprés | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast