Crouton

Jeudi 3 juin 2010 à 13:42

Hier nuit  Il y a ce mec qui est resté dormir. Je le savais un peu, d'habitude je prend pas les clef et je rentre dormir chez ma mére.
Ce mec est resté dormir,  on avait deja  passé quelques nuits ensemble, il a une grosse queue et il connait bien les femmes, moi je suis une petite chose mais je me defend bien alors c'est vraiment bon, et je me suis reveillé avec la chatte qui avait triplé de volume et les draps pleins de sang.
Moi, j'en redemande, mais lui, il doit filer alors je fou les draps au sale et j'oublis la poubelle en partant.




http://crouton.cowblog.fr/images/giacomettihundb.jpg
 


Hérons dodus

Par Tristelune le Jeudi 3 juin 2010 à 17:11
Alors je sais pas si c'est du vécu ou que de l'inventé, mais dans les deux cas j'adore ce que t'as écrit. Dans le genre franc, j'aime beaucoup !
Bonne continuation sur cowblog ;)
Par peau-de-confiture le Lundi 7 juin 2010 à 22:55
mutisme = non ?
Par peau-de-confiture le Lundi 14 juin 2010 à 21:34
en fait, j'ai des petits soucis, j'arrive pas à accepter les demandes.
le plus simple serait que tu me donnes ton adresse. ou me l'envoie par mail. as you want.
Par http://www.otamago.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 10:59
Cowblog me censure, ça me fait doucement marrer.
Par UGG Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:52
Elle devait prendre un kilo avant aujourd'hui.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crouton.cowblog.fr/trackback/3003900

 

<< Aprés | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast