Crouton

Mardi 31 août 2010 à 11:16

Ce mois d'aout, j'ai scoré a mort. On m'a elue Chafouine de l'été d'ailleurs, globalement ca veux dire que je suis une dragueuse de compet, mais j'ai surtout reussi a me faire les deux plus beau mecs de la terre en moins de trois semaine.
Dit comme ca, Oui, je suis la chafouine de l'été, mais en vrai j'ai completement craqué et il est bien trop vieux pour moi.
Pourtant, il etait toujours saoul et il chante trés faux, quand il m'embrasse j'ai un torticoli et je peux pas faire le tour de son torse avec mes bras.


Hérons dodus

Par joris le Jeudi 2 septembre 2010 à 10:27
gg
Par http://www.handi-callig.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 10:42
Je n'arrive plus a écrire, ca fait trop mal, j'ai dans la gorge des débris de verre.
Par Ugg Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:52
Elle devait prendre un kilo avant aujourd'hui.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crouton.cowblog.fr/trackback/3033874

 

<< Aprés | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast