Crouton

Jeudi 17 juin 2010 à 9:28

Dimanche c'est la féte des père. Ce week end mon mec debarque et j'ai peur qu'il essaye de me toucher parce que j'aurais pas vraiment le droit de dire non mais rien que d'y penser j'ai envi de pleurer.
J'écoute la meme chanson en boucle qui est censé me donner la peche mais je me noie dans mes carton et me leve trop tot. Voila. Si j'étais un homme ce serait bien plus simple.
Hier j'ai fais ma crise à Roman,  mais comme il est pas en france ,  au moment ou il était sur le point de répondre a ma réplique percutante, incisive et pleine de mordant pour lui expliquer que bon dieu de merde si il parlait francais et arrété de m'embrouiller le cerveau avec ses grandes phrases a deux balles qui finalement lui permettent de faire ce qu'il veux sans que ca paraisse anormal et de garder le controle l'air de rien, sa connection a rendu l'ame.
Du coup j'ai lu un bouquin erotique vraiment mal ecrit en ecoutant l'orage.


Hérons dodus

Par Tristelune le Jeudi 17 juin 2010 à 9:58
J'ai déjà essayé de lire un ivre érotique, mais c'était tellement mal écrit que ça m'a déprimé ; autant les écrire nous mêmes ^^

Bon courage, pour tout.
Par klektik le Jeudi 17 juin 2010 à 11:06
Je suis pour l'écriture d'un livre érotique, on s'y met ? =)
Par nebuleuse le Jeudi 17 juin 2010 à 12:34
Ouiiii!! On écrit un livre érotique tous ensemble!!
Ca nous remonterait le moral!!
Par Crouton le Jeudi 17 juin 2010 à 13:31
Alors allons y ! =)
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 10:54
On m'a dit tout a l'heure que j'avais besoin d'un harem.
Par UGG Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:52
Jamais depuis que je me suis reveillé.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crouton.cowblog.fr/trackback/3009177

 

<< Aprés | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast