Crouton

Lundi 28 juin 2010 à 9:08

Mon copain et moi avons convenu d'un " break " qui n'en est pas un. Il était plus d'accord que moi mais comme j'ai tendance a ne pas étre fidele je pouvais pas lui refuser.  Son break a la con n'en est pas un parce que on doit pas se donner de nouvelles pendant 15 jours, on a meme pas le droit d'aller niquer avec d'autre. Moi perso  je vois pas l'interet.
Il dis que c'est pour se manquer, pour se retrouver mieux au debut des vacances et en profiter a fond. Ca me fais doucement rire parce qu'il est en vacance le 9 et que je taff a partir du 31. Bete de vacances mon cheri, on va monter des meubles et vider des cartons, ca va etre chanmé.
A la limite je crois que c'est mieux comme ca pour lui parce que je suis tellement en colére qu'il pourrait deguster pendant les deux semaines sans interuption.

Mon mec est le genre de mec qui se  comporte comme un conard en te regardant droit dans les yeux et en te disant que c'est toi qui est folle.
Juste un mec quoi.
Et moi desabusée.

Hérons dodus

Par mamour44444 le Lundi 28 juin 2010 à 9:33
alors profite en
démultiplie les expé
démultiplie les rencontres
mais ne dit rien
:)
savoure et pense à toi
Par Hazel le Lundi 28 juin 2010 à 16:13
Ce n'est pas de la force qu'il faut, c'est plus de l'indifférence. Et ça, il faut de la force pour en avoir...
Par Si.mon.regard le Lundi 28 juin 2010 à 19:52
Ah ouaih, le commentaire de Mamourchose, dur. Très.

Il n'y a plus une once de rationnalité dans ce que tu écris, tes émotions t'emportent à dix lieues de la réalité.

Peut-être que je suis vraiment un garçon, cette fois.
Par Crouton le Lundi 28 juin 2010 à 20:17
Tu n'as pas le droit de dire ca. C'est ma realité a moi et tu ne peux pas en juger.
Je suis déçue , un peu, que tu dises ca.
Par Si.mon.regard le Lundi 28 juin 2010 à 23:06
Je suis juste d'accord pour les quinze jours sans nouvelles. C'est symbolique et ça te fout hors de toi,
il ne se rend seulement pas compte de tout. Ou presque rien, en fait.
Par alixxxounette le Jeudi 1er juillet 2010 à 10:00
Oui oh, ça, j'ai le même à la maison.

Qu'est-ce qui t'empêche de faire l'amour ailleurs ? Vous avez signé quelque chose ? C'est pas un break ce que vous faites, c'est un jeu d'amoureux
Par http://www.meubles-et-plus.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 10:46
Peut etre meme qu'il ne s'en souvient plus.
Par nike air max pas cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:51
Je serais amoureuse et muette.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crouton.cowblog.fr/trackback/3013109

 

<< Aprés | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast